S'implanter en centre-ville avec Cuisines Références

Fort de nos 35 ans d'existence dans le secteur de l'aménagement d'intérieur et d'un réseau qui ne cesse de se developper avec plus de 110 magasins partout en France, nous souhaitons au travers de ce nouveau concept centre-ville accentuer la dimension de proximité, chère à l'ADN Cuisines Références. En effet, en tant que premier réseau de cuisiniste de proximité en France, nous voulons accentuer notre présence au coeur des centres-villes. Notre large sélection de fournisseurs, aussi bien pour les projets de cuisine que pour l'ensemble des projets d'aménagement d'intérieur nous permet aujourd'hui de répondre aux attentes et aux exigences spécifiques de nos clients citadins.

Le "Magasin Maison" de centre-ville

Nos ambitions

Avec le deploiement de notre concept centre-ville, nous souhaitons consolider notre positionnement de leader sur le marché des spécialistes de la cuisine de proximité.

S'implanter dans ces zones d'activités urbaines c'est être au plus près d'une clientèle dont les besoins spécifiques en matière d'aménagement necessitent un expertise technique et un accompagnement regulier.

Les bénéfices

Pour nos adhérents : La garantie d’un accompagnement sur mesure et permanent des équipes Cuisines Références et des équipes support du groupe FBD pour la satisfaction et la réussite de son réseau. 

Pour nos clients : La garantie d’une cuisine de qualité sur mesure, adaptée à son espace, conçue et installée par un expert proche de vous qui s’engage sur l’excellence du service client.

Les chiffres qui comptent

 

Un showroom chaleureux et atucieux de 100m2pensé pour répondre aux besoins d'une clientèle urbaine,  

Un business modèle accessible avec un apport à partir de 
35 000€ seulement,  

Une équipe de 25 collaborateurs 100% dédiée à votre succès qui vous accompagne dans votre parcours de candidat puis d’adhérent,  

Le support du groupe FBD : bureau d’étude, formation, communication, outils…,  

Un accompagnement financier inédit et exceptionnel pour soutenir l’ouverture des 10 premiers magasins.

Nos Solutions

Portée par une volonté d’être au plus proche de ses clients urbains qui se déplacent peu en périphérie pour leurs achats. Le concept centre-ville est une déclinaison de notre «Magasin Maison» implanté en zone commerciale avec des espaces plus réduits et des solutions adaptées. Tout a été pensé pour vous offrir un “outil” de travail agréable, chaleureux et pertinent pour répondre à tous les besoins d'une clientèle de centre-ville.

Façade

Une vitrine simple, attirante et animée afin de s'adapter aux architectures typiques de nos centres-villes

Zone de choix

Un espace totalement repensé pour se fondre dans un espace de rangement entierement vitré

Solutions d'aménagement

Une proposition d'aménagements adaptées aux contraintes des petits espaces propres aux contraintes des zones urbaines

Espaces créateurs

Des zones dédiées aux créateurs cuisinistes pour s'isoler et échanger avec le client